VIDEO Insolite : Thierry Henry danse devant un adversaire

Voir le site Téléfoot

Thierry Henry danse durant le match New York Red Bulls-Dallas FC
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-09-25T11:35:00.000Z, mis à jour 2013-09-26T07:43:45.000Z

Après avoir suscité le buzz la semaine passée grâce à son 400e but en carrière et sa célébration toute personnelle, Thierry Henry fait à nouveau parler de lui. Le Français se livre cette fois à une danse assez bizarre.

Bousculé par un joueur adverse lors du match New York Red Bulls-Dallas FC, l'attaquant s'est relevé et a exécuté une danse à l'adresse de ce dernier. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Des talents d'imitateur
Alors que les New York Red Bulls de Thierry Henry mènent au score 1-0 face au Dallas FC en MLS, le Français lance une des dernières attaques du match. Stoppé irrégulièrement par un joueur de Dallas, il s'écroule dans la surface et se relève en effectuant une danse étrange. En visionnant le ralenti, il semble que l'attaquant imite (de manière bien plus rythmée tout de même) le geste fautif du défenseur. Une simple imitation donc, mais qui ressemble à s'y méprendre à une danse pour narguer l'adversaire.

Après le #Henrying
Thierry Henry étant en ce moment guetté par les réseaux sociaux, il n'en faut pas plus pour que cette « danse » fasse le tour de la toile. Rien de comparable cependant avec le désormais célèbre #Henrying qui s'est emparé de la planète foot ces derniers jours.



Même s'il est gentiment moqué ces derniers temps sur les réseaux sociaux, rappelons que Thierry Henry mérite un infini respect, pour sa carrière en club et en équipe de France. Mais c'est aussi ça, la rançon de la gloire...