Vidéo insolite : Il tire le pire pénalty de l'histoire

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-27T13:26:00.000Z, mis à jour 2014-05-27T13:30:39.000Z

Ce week-end, Cukaricki affrontait Radnicki dans le championnat serbe. Alors qu'il s'apprête à tirer son pénalty, Nenad Mirosavljevic va devenir la risée du web. Il rate complètement la balle, pour ce qui est déjà décrit comme le pire pénalty de l'histoire.

Beaucoup pensent qu'obtenir un pénalty est un moyen efficace de marquer un but. Nenad Mirosavljevic n'est pas de cet avis, lui qui s'est ridiculisé en essayant de botter le cuir, dans le championnat serbe. Vous pouvez découvrir cette scène incroyable sur le site de metro.co.uk, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► IL TIRE LE PIRE PENALTY DE L'HISTOIRE (VIDEO)

Pas comme Ramos, encore pire
Si on vous demande qui a tiré le pire pénalty de l'histoire, Sergio Ramos pourrait subitement vous venir à l'esprit. L'Espagnol avait complètement loupé son tir en Ligue des Champions, face au Bayern Munich, en 2012. Mais un Serbe, Nenad Mirosavljevic, a probablement fait pire. Après une course d'élan, il trébuche à moitié, et effleure seulement le cuir. Le gardien n'a alors aucun mal à s'en emparer.

THE WORST PENALTY EVER!!! Nenad Mirosavljević (Cukaricki) v Radnicki NS http://t.co/ZnTIIvmsSt pic.twitter.com/oqv8IavyBo

— 101 Great Goals (@102greatgoals) 26 Mai 2014

Après ce raté, aucun joueur n'a eu le courage de marquer. Le match s'est fini sur un score nul et vierge, 0-0.