VIDEO Insolite : Totti chambre Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-29T17:39:00.000Z, mis à jour 2015-01-29T17:59:11.000Z

La terre entière a chambré Cristiano Ronaldo après le cri poussé lors de la remise de son troisième Ballon d'Or ®. Francesco Totti y va lui aussi de sa petite moquerie dans cette vidéo.

Francesco Totti arrive certes un peu après la bataille, mais le capitaine de la Roma a souhaité lui aussi chambrer Cristiano Ronaldo. Le cri poussé par la star du Real Madrid après avoir reçu son troisième Ballon d'Or ® n'a pas laissé de marbre l'Italien. Il lui a donc rendu un petit hommage humoristique avec ce dubsmash :

>>> TOTTI CHAMBRE RONALDO (vidéo)
Totti a beaucoup de retard
Ce dubsmash au demeurant fort sympathique intervient tout de même trois semaines après la remise du Ballon d'Or ®. Le temps pour Francesco Totti de parodier le fameux cri de Cristiano Ronaldo, qui est d'ores et déjà entré dans les annales.

Rien de bien méchant
Contrairement à certaines moqueries qui ont circulé sur le net, il ne semble y avoir rien de bien méchant dans ce dubsmash. Francesco Totti n'en veut pas à Cristiano Ronaldo a priori et l'intéressé ne prendra sûrement pas trop mal cette énième parodie, même s'il pensait peut-être en avoir fini avec cette histoire.

Rappelons que le Real Madrid a longtemps courtisé Francesco Totti par le passé, sans que le capitaine emblématique de la Roma ne bouge de la ville éternelle.