VIDEO Insolite : Totti comble de joie un enfant

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-05T14:19:00.000Z, mis à jour 2015-02-05T14:26:14.000Z

A Rome, Francesco Totti est beaucoup plus qu'un joueur. C'est une véritable légende vivante. La preuve avec ces images d'un enfant littéralement fou de joie après avoir reçu un signe d'affection d'Il Capitano.

Les joueurs de foot ne doivent jamais oublier qu'avant de devenir des stars planétaires, ils ont été des enfants qui ont eu la même lueur dans les yeux que ce gamin devant Francesco Totti. La scène se déroule mardi avant le match de l'AS Rome en Coupe d'Italie contre la Fiorentina. Vu sa réaction, il est fort possible que cet enfant ne se lave plus jamais la joue droite !

>>> TOTTI ET L'ENFANT (vidéo)
Une idole, un héros, un dieu
Prononcer le nom de Francesco Totti à Rome est tout sauf anodin. Le capitaine des Giallorossi est l'emblème de cette formation et de tous ses supporters. Sans Totti, la Roma ne serait pas tout à fait le même club, et cet enfant semble en avoir bien conscience. Il a sûrement été élevé dans le culte du Capitano, et voilà le résultat.

Souvenir d'enfance
Rappelez-vous des palpitations ressenties lorsque vous avez eu la chance de rencontrer et peut-être même toucher un joueur ou un artiste que vous admiriez. Cette brève rencontre avec Francesco Totti restera forcément gravée à jamais dans la mémoire de cet enfant.

C'est aussi ça la magie du football...