Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : le tour de magie de Ribéry et Neuer

Voir le site Téléfoot

Les joueurs du Bayern Munich exécutent leur trick shot dans le bus
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-11-21T13:45:00.000Z, mis à jour 2013-11-21T13:48:26.000Z

Le Bayern Munich a répondu à la vidéo du Borussia Dortmund qui avait fait le buzz en 2011où Nuri Sahin et Roman Weidenfeller réussissaient une prouesse dans le bus du club. Cette fois, place à Franck Ribéry et Manuel Neuer.

Alors que le Bayern Munich et le Borussia Dortmund s'affrontent samedi pour le compte de la 13e journée de Bundesliga, les Bavarois font monter la pression de manière ludique. La star Franck Ribéry et le gardien Manuel Neuer exécutent leur version de la prouesse réalisée par leurs rivaux deux ans plus tôt.

Les précurseurs de Dortmund
En 2011, les joueurs du Borussia Dortmund avaient créé le buzz sur la toile en postant une vidéo incroyable. Le gardien Roman Weidenfeller et le milieu de terrain Nuri Sahin avaient effectué un trick shot pendant que leur bus circulait sur l'autoroute ! Une vidéo qui a donné, deux ans plus tard, des idées à leurs rivaux du Bayern.

La réponse du Bayern
Le site du Bayern Munich a posté sa propre vidéo pour donner une version revisitée de l'exploit de Dortmund. Franc Ribéry et Manuel Neuer sont cette fois-ci les acteurs de ce jeu. Et le résultat est en effet encore plus impressionnant, comme le montrent les images de la vidéo.

Comment ont-ils réussi ce tour de force ? A vous de trouver le truc !