VIDEO Insolite : un arbitre assistant se ridiculise

Voir le site Téléfoot

Arbitre assistant trebuche
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-26T13:47:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T13:51:16.000Z

Durant un match de Ligue des champions de la Concacaf entre DC United et Tauro FC, un arbitre assistant s'est illustré bien malgré lui. C'est pas beau de se moquer...

C'est bête, c'est infantile, presque méchant, mais c'est tellement bon... Nous l'avouons volontiers, nous avons bien rigolé devant la mésaventure de cet arbitre assistant lors d'un match opposant DC United au Tauro FC en Ligue des champions de la zone Concacaf. Et tant pis si ça choque les donneurs de leçon !

>>> L'ARBITRE ASSISTANT SE RIDICULISE (vidéo)
Un grand moment de solitude
Cet arbitre assistant a vécu un grand moment de solitude. Tout ça à cause d'une simple gourde placée en plein dans sa course en pas chassés, alors que le malheureux suivait l'action de ce match entre DC United et Tauro FC. Le réalisateur n'a évidemment pas loupé la scène burlesque et il se fait un plaisir de la remontrer au ralenti.

Respect pour le corps arbitral
Un grand homme s'est un jour demandé s'il pouvait rire de tout avec tout le monde. Une chose est sûre, il doit être permis de rire des arbitres et avec eux, ce qui n'empêche pas de respecter cette profession indispensable au bon fonctionnement de notre sport favori.

Pour la petite histoire, DC United a remporté cette rencontre sur le score de 2 buts à 0.