VIDEO Insolite : Un but impossible à manquer... manqué

Voir le site Téléfoot

Neil Benjamin rate un but tout fait en Ligue des champions CONCACAF
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-08-22T10:35:00.000Z, mis à jour 2013-08-22T10:38:58.000Z

La fameuse expression " c'était plus dur de la mettre à côté " pourrait avoir été inventée pour ce joueur. Le pauvre Neil Benjamin manque un but tout fait. Les images sont accablantes...

Durant un match de Ligue des champions de la zone CONCACAF (clubs d'Amérique du Nord) joué mercredi, le dénommé Neil Benjamin réussit l'exploit de ne pas marquer sur cette occasion. A l'arrivée, son équipe du W Connection FC (Trinité-et-Tobago) concèdera le nul (0-0) à domicile contre le Houston Dynamo (USA).

Balle de match
73e minute de jeu. Le W Connection lance une contre-attaque très dangereuse. Rondement menée, l'action semble destinée à se terminer en but, offrant probablement la victoire aux Caribéens. C'était sans compter la maladresse de Neil Benjamin, l'attaquant se montrant incapable de convertir cette offrande en but.

Un raté incroyable
Seul devant la cage, sans gardien, poursuivi par un défenseur en retard, Neil Benjamin n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets. Mais de manière incompréhensible, surtout pour un attaquant, il semble s'affoler au moment de conclure et tire à côté de la cage. Lui-même n'en croit pas ses yeux, esquissant un sourire incrédule après l'action.

Espérons pour lui qu'il aura l'occasion de se racheter lors du prochain match de son équipe.