VIDEO Insolite : un but impossible à ne pas marquer... et pourtant

Voir le site Téléfoot

Wrexham-Grimsby Town cafouillage
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-04T13:12:00.000Z, mis à jour 2014-04-04T13:15:02.000Z

Mardi en 5e division anglaise, l'équipe de Grimsby Town s'est imposée à Wrexham sur le score de 1-0. Mais lors de cette rencontre, c'est une action incroyable qui a retenu l'attention.

Les joueurs de Wrexham se demandent sans doute encore comment ils ont pu ne pas marquer à domicile contre Grimsby Town. Dans ce match de 5e division anglaise, les visiteurs l'ont emporté 1 but à 0 mais sont sortis indemnes d'une action hallucinante où le ballon ne demandait qu'à rentrer dans la cage.

Wrexham n'y arrive pas
Les joueurs de Wrexham sont passés tout près du match nul face à Grimsby. En rouge, les locaux ont bien cru arracher l'égalisation sur cette action. L'énorme cafouillage dans la surface de réparation adverse a semé la confusion, mais aucun joueur de Wrexham n'est parvenu à pousser le ballon au fond des filets.

Une défense héroïque
Il faut dire que côté Grimsby, la moitié de l'équipe s'est battue pour éviter de concéder ce but en se recroquevillant dans sa surface, à quelques centimètres de la ligne de but. Opération sauvetage réussie, grâce à cette belle solidarité défensive et peut-être aussi la maladresse de l'équipe adverse.

Au classement, Grimsby Town occupe la 3e place, tandis que Wrexham n'est que 17e. Il n'y a pas de secret...