VIDEO Insolite : un but magique marqué au Japon

Voir le site Téléfoot

Hisato Sato Sanfrecce Hiroshima
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-03-14T13:24:00.000Z, mis à jour 2014-03-14T13:29:16.000Z

Il s'appelle Hisato Sato et joue sous les couleurs de Sanfrecce Hiroshima, au Japon. Son but, marqué samedi dernier contre Kawasaki Frontale, est tout simplement magique.

Samedi 8 mars 2014, Sanfrecce Hiroshima reçoit Kawasaki Frontale pour le compte de la 2e journée de J-League (1ere division japonaise). Les visiteurs mènent au score, quand à la 57e minute de jeu Hisato Sato entre en scène. L'attaquant d'Hiroshima réalise un enchaînement incroyable aux abords de la surface pour égaliser.

Contrôle, frappe, lob !
Hisato Sato réceptionne le ballon à l'entrée de la surface de réparation et réalise un enchaînement ultra rapide contrôle-frappe... Et le tout, dos au but s'il vous plaît ! Le plus beau étant que le tir de l'attaquant japonais lobe le gardien adverse médusé pour aller se nicher dans les filets. Du très grand art.

Qui es-tu Hisato Sato ?
Souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé des exploits de Hisato Sato en octobre 2013, lorsqu'il avait marqué un but à la Olive et Tom avec son club de Sanfrecce Hiroshima. Preuve que ce nouveau but de l'attaquant n'est certainement pas le fruit du hasard.

>VIDEO Insolite : But sur une frappe à la Olive et Tom !