Vidéo insolite : Un chat se prend pour Taffarel et réalise une parade incroyable

Voir le site Téléfoot

Un chat se prend pour Taffarel et réalise une parade incroyable
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-07T14:03:00.000Z, mis à jour 2015-04-07T14:08:58.000Z

Ils sont fainéants, ne rechignent jamais à quelques gratouilles et sont friands de croquettes. Les chats savent désormais également jouer au football. Cette vidéo d'un félin arrêtant une balle est digne des plus belles parades de Taffarel .

Dans les années 1990, Claudio Taffarel a fait rêver tous les Brésiliens, avec des arrêts mémorables. Avec le natif de Santa Rosa, la Seleção a même remporté la Coupe du Monde 1994. Alors qu'il a pris sa retraite, Taffarel pourrait avoir trouvé son alter ego version chat. Sid a réussi une parade exceptionnelle, que vous pouvez visionner sur le site de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► L'INCROYABLE ARRET D'UN CHAT (VIDEO)

« Wow, Sid est gardien ! »
Fan de football, Pedro Henrique Ignace décide il y a quelques temps d'adopter un chat. Résidant à Singapour, il s'entraîne dans sa maison, ce qui déclenche fréquemment l'ire de sa mère. Il salit les murs de sa maison, et casse de la vaisselle. Le garçon va alors avoir l'idée de jouer avec Sid, son chat, comme il l'a confié à la RBS TV : « En fait, je voulais jouer à la balle à la maison, mais ma mère refusait. J'ai sali les murs puis j'ai pensé à jouer avec mon chat. J'ai pris une balle en papier, j'ai tiré, et il a sauté sur la balle. J'ai dit : ‘Wow, Sid est gardien ! ‘ »

Le garçon a alors fait une vidéo avec les commentaires de Galvao Bueno, voix mythique du football au Brésil. Et ça a fait mouche, puisque sa vidéo a déjà été visionnée plus de 130 000 fois sur les réseaux sociaux.


Cette vidéo pourrait parfaitement se retrouver dans le FastFoot de l'émission :