Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Un défenseur se prend trois petits ponts !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-09-13T17:24:00.000Z, mis à jour 2013-09-13T17:27:01.000Z

Le joueur de Grêmio Maximiliano Rodriguez a complètement ridiculisé un défenseur adverse lors d'un match de championnat brésilien contre Nautico.

Lors de la victoire du Grêmio Porto Alegre contre Nautico dans le championnat brésilien (0-2), Maximiliano Rodriguez s'est amusé avec un défenseur adverse en lui faisant subir pas moins de trois petits ponts ! Pas sympa, mais très spectaculaire...

Joker de luxe
Maximiliano Rodriguez est entré en jeu à la 74e minute à la place de Kléber, alors que son équipe menait déjà 0-1 à la marque. L'Uruguayen a profité de sa fraîcheur et de sa technique pour faire tourner en bourrique ses adversaires, et en particulier ce défenseur victime de trois petits ponts. Il finit d'ailleurs par se venger, en taclant assez méchamment le joueur du Grêmio sur le troisième. La patience a des limites.

Une nouvelle pépite
Arrivé cet été au Grêmio en provenance des Wanderers de Montevideo, Maximiliano Rodriguez est un milieu de terrain très offensif de 22 ans. International Espoirs uruguayen et promis à un bel avenir. Ce qu'il démontre sur cette action est en tout cas intéressant pour d'éventuels recruteurs européens.

Ce Maxi Rodriguez uruguayen est à surveiller de près...