VIDEO - Insolite : Un fan de Chelsea vend sa voiture pour s'asseoir à côté de Mourinho.

Voir le site Téléfoot

Chelsea : L’émouvante lettre de José Mourinho à son fils, supporteur des Blues
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-15T16:39:00.000Z, mis à jour 2014-11-15T16:45:20.000Z

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, possède une très belle cote de popularité en Angleterre et plus particulièrement à Londres où les fans des Blues sont ravis de son retour sur le banc de Stamford Bridge depuis un an et demi. Invité du Masters de tennis qui se déroule cette semaine dans la capitale anglaise, le technicien portugais avait un voisin qui l'appréciait visiblement.

Les huit meilleurs joueurs de tennis de l'année avaient rendez-vous cette semaine à Londres pour le dernier tournoi de l'année. Un événement important qui se déroule dans le très spacieux O2 Arena (20 000 places). Une salle moderne avec son lot d'invités prestigieux. L'occasion pour les stars du football comme José Mourinho de côtoyer d'autres champions.

Un humour british
Parmi les chocs tennistiques du tournoi, Roger Federer rencontrait l'idole britannique Andy Murray jeudi soir. Un match de gala auquel assistait José Mourinho. Avant la rencontre l'entraîneur de Chelsea était interviewé par la télévision anglaise. Si l'intervention du Portugais n'a rien de très originale, il faut s'intéresser à une personne du public en arrière plan. Sur une pancarte il précise qu'il a dû vendre sa voiture « pour se trouver à côté du special one ». Le journaliste n'a pas été vérifié auprès de l'intéressé si son affirmation était véritable mais on se doute que l'humour britannique n'y est pas étranger.

Mourinho spectateur

Malheureusement pour le spectateur, le bonheur d'être à côté de Mourinho n'a été que de courte durée. 55 minutes à peine puisque Roger Federer s'est très facilement imposé (6-0, 6-1).