VIDEO Insolite : Un fan du PSG chambre Valbuena !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-10T12:54:00.000Z, mis à jour 2013-10-10T16:33:55.000Z

Après le Classico perdu par l'OM, deux supporters du PSG n'ont pas résisté au plaisir d'aller chambrer les internationaux marseillais à l'aéroport d'Orly. Leur cible privilégiée, Mathieu Valbuena.

Devinette : qu'y a-t-il de plus pénible qu'un supporter de foot ? Réponse : un supporter de foot qui vient de gagner un Classico. Ces deux fans du PSG l'illustrent parfaitement à l'aéroport d'Orly, où les joueurs de l'OM Mathieu Valbuena, Dimitri Payet et Steve Mandanda se trouvaient pour rejoindre la sélection.

La double peine pour les Marseillais
A leur arrivée à l'aéroport d'Orly, Mathieu Valbuena, Dimitri Payet et Steve Mandanda ne pensaient certainement pas retomber dans l'ambiance du Classico. Un match perdu dimanche dernier au Vélodrome (1-2) avec un scénario extrêmement cruel pour les Phocéens. A la déception d'avoir perdu le match de cette façon (l'OM menait 1-0 et jouait en supériorité numérique), s'est donc ajoutée la raillerie de ces supporters du PSG.

Patience, dignité et... humour ?
Face aux propos moqueurs et chambreurs des Parisiens, surtout à l'encontre du pauvre Mathieu Valbuena, les joueurs de l'OM se montrent particulièrement patients. D'un calme olympien, sans mauvais jeu de mots. Et pourtant, les fans du PSG n'y vont pas de main morte. Dimitri Payet esquisse même un sourire, preuve que les joueurs de foot savent aussi prendre un minimum de recul, même si l'humour de ces supporters n'est pas forcément très subtil.

Les Marseillais auront peut-être leur revanche au Parc des Princes...