Vidéo insolite : Un fantôme sur la pelouse ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-21T08:28:00.000Z, mis à jour 2014-05-21T08:32:12.000Z

Samedi, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund croisaient le fer à l'Olympiastadion de Berlin, dans le cadre de la finale de la Coupe d'Allemagne. A cette occasion, un fantôme aurait été aperçu sur la pelouse...

Les fantômes sont-ils en passe d'envahir le monde du football ? Quelques semaines seulement après qu'un spectre ait parcouru des tribunes en Bolivie, voilà qu'un nouvel esprit surnaturel gambade tranquillement sur la pelouse de l'Olympiastadion, en finale de la coupe d'Allemagne. Vous pouvez vous forgez votre propre opinion en visionner ce phénomène paranormal sur le site internet du Bleacher Report, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>UN FANTOME SUR LA PELOUSE ? (VIDEO)

Pas une première
Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas la première fois qu'un fantôme aurait été aperçu dans les tribunes. En avril dernier déjà, un spectre avait été suspecté de venir hanter une tribune en Bolivie. L'étrange ombre qui s'est rapprochée de Dante en finale de la Coupe d'Allemagne ne pourra que renforcer ce phénomène.

Quoi qu'il en soit, le monde du paranormal n'a pas l'air d'effrayer Ribéry et sa bande, qui ont soulevé la Coupe après une victoire 2-0.