Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Un fantôme dans les tribunes ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-24T15:04:00.000Z, mis à jour 2014-04-24T15:10:05.000Z

La semaine dernière, les Strongest affrontaient le Defensor Sporting dans le cadre des huitièmes de finale de la Copa Libertadores. A cette occasion, un fantôme aurait été aperçu parcourant les tribunes.

Football et paranormal sont deux termes éloignés, pourtant, cet événement incroyable semble les rapprocher. Lors d'une rencontre de Copa Libertadores, une ombre noire se déplaçant très rapidement a été aperçue dans les tribunes, provocant la stupéfaction de la télévision bolivienne, avant d'affoler le web. Vous pouvez vous faire votre propre avis sur ce phénomène, en visionnant la vidéo disponible sur le site internet du Corriere dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>UN FANTOME DANS LES TRIBUNES ? (VIDÉO)

Le stade construit au-dessus d'un cimetière
A la vue des images, beaucoup de sceptiques invoqueront un reflet, ou expliqueront la présence de cette ombre de manière rationnelle. Pourtant, voilà de quoi alimenter les théories les plus folles : la légende veut que le stade Hernando Siles, en Bolivie, ait été construit au-dessus d'un cimetière, ce qui pourrait y expliquer la présence d'un spectre, capable de traverser de nombreux spectateurs.

Réalisé sans trucage
La Fox, chaîne qui retransmettait le match, a démenti tout trucage technique et autres bugs. En Amérique du Sud, invoquer les fantômes n'est pas si extraordinaire que cela. Au Vénézuéla par exemple, certains ont cru voir un fantôme lors d'un match de football. Durant une rencontre internationale contre la Colombie, beaucoup ont reconnu le spectre de Hugo Chaves, ancien président, qui les aurait sauvés d'un but tout fait.