Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Un gardien algérien réalise une roulette incroyable

Voir le site Téléfoot

Malik Asselah
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-05T11:37:39.735Z, mis à jour 2015-10-05T11:40:42.115Z

La scène est incroyable. Pressé par un attaquant adverse, le gardien de Belouizdad l’a éliminé d’une roulette à la Zinédine Zidane.

Voilà un gardien qui n’a pas froid aux yeux. Alors que le CR Belouizdad affrontait Béjaïa vendredi soir, Malik Asselah a réalisé une incroyable roulette à quelques centimètres seulement de sa ligne de but. Découvrez cette scène insolite sur le site de la Gazzetta Dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► LA SUPERBE ROULETTE DE MALIK ASSELAH (VIDEO)

Une roulette à la Zidane

Alors que le CR Belouizdad perdait déjà 1-0, Malik Asselah a été l’auteur d’une geste complètement fou. Sur une passe en retrait d’un défenseur, le gardien contrôle tranquillement le ballon. Un attaquant de Béjaïa vient alors le presser. Pas inquiété, Malik Asselah l’élimine d’une superbe roulette. La technique de Zidane combinée à la folie de Neuer. Ce geste n’a pas suffi à son équipe, qui s’incline finalement 1-0.

Cette scène pourrait passer dans le Fast Foot de l’émission :


La Ligue 1 Mobilis toujours aussi serrée

A quatre journées de la fin la saison dernière, le championnat algérien offrait un scénario hors du commun. Toutes les équipes pouvaient être encore championnes. C’était finalement l’ES Sétif qui avait été couronné. Cette année, la situation est moins insolite, mais le championnat est assez homogène. Le leader, le DRB Tadjenanet, et le septième, CS Constantine, se tiennent en quatre points seulement.