VIDEO #Insolite : un gardien fait pleurer son homologue

Voir le site Téléfoot

Sergio Buyo marque sur un dégagement
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-20T18:45:00.000Z, mis à jour 2014-11-20T18:54:59.000Z

Dans ce match de quatrième division espagnole, un but d'anthologie est marqué par un gardien... ce qui a pour effet de faire fondre en larmes l'autre portier !

Voici une histoire à deux facettes qui s'est déroulée en D4 espagnole le dimanche 16 novembre. L'équipe de Madridejos recevait Mora pour le compte de la 13e journée du championnat. Les visiteurs se sont imposés sur le score de 3 buts à 1, avec un dernier but marqué par leur gardien depuis sa propre surface de réparation. Le dénommé Sergio Buyo a tout simplement effectué un dégagement, qui a surpris son homologue, Miguel Angel. Ce dernier ne s'en est pas remis et a quitté le terrain en pleurs :

>>> UN GARDIEN FAIT PLEURER SON HOMOLOGUE (vidéo)
Le bonheur des uns...
Alors que son équipe de Mora mène déjà 2 buts à 1 sur le terrain de Madridejos, le gardien se retrouve avec un ballon dans sa surface. Il décide comme n'importe quel autre portier dans cette situation d'effectuer un long dégagement. Sauf que la petite taille du terrain et la puissance de sa frappe envoient le ballon directement dans la cage adverse ! Sergio Buyo vient, involontairement, d'offrir le but de la victoire à son équipe.

... fait le malheur des autres
Evidemment, la chance de Sergio Buyo fait le malheur de son homologue, Miguel Angel. Le gardien de Madridejos est surpris par le rebond du ballon sur ce long dégagement. Ca fait but et à la fin de la rencontre, il quitte le terrain en larmes, rongé par la culpabilité.

Le football peut être si cruel.