VIDEO Insolite : Un gardien tente de frapper l'arbitre !

Voir le site Téléfoot

Mitrovic coup de poing arbitre
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-10T13:17:00.000Z, mis à jour 2014-10-10T13:28:14.000Z

Ce gardien bosnien a tenté d'asséner une droite à l'arbitre de la rencontre opposant le FK Buducnost Banovici au HNK Branitelj Mostar, comptant pour le championnat de deuxième division bosnienne.

La 9e journée du championnat de deuxième division bosnienne a été le théâtre d'une scène hallucinante. Lors du match Buducnost Banovici-Branitelj Mostar, le gardien de l'équipe visiteuse a tenté de frapper l'arbitre après que ce dernier lui ait attribué un carton jaune. Un coup de sang inimaginable qui a mis un terme prématuré à la rencontre, monsieur Darko Gedzica décidant d'arrêter le match aussitôt.

>>> LE GARDIEN TENTE DE FRAPPER L'ARBITRE (vidéo)
Mitrovic pète les plombs
A 35 ans, l'international bosnien Romeo Mitrovic a complètement pété les plombs. Le gardien de Branitelj Mostar a étonnamment perdu son sang-froid lors de cette rencontre de D2 bosnienne, tentant d'asséner une droite à l'arbitre alors que ce dernier venait de lui adresser un carton jaune.

Fin de match précipitée
Après ce geste fou, l'arbitre a décidé de siffler la fin de la rencontre alors que le temps réglementaire n'était pas terminé. Le score était alors de 1-0 pour l'équipe de Buducnost Banovici, qui a donc conservé son avantage.

Le gardien a par la suite reconnu et regretté son geste, mais l'arbitre compte bien porter plainte et Romeo Mitrovic risque une lourde suspension.