Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : un gardien urine en plein match !

Voir le site Téléfoot

Gardien-urine-en-plein-match
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-18T12:22:00.000Z, mis à jour 2014-10-18T12:29:11.000Z

Ce gardien profite de la domination de son équipe pour uriner en plein match ! La scène se déroule aux Pays-Bas lors d'une rencontre entre Excelsior 31 et CSV Apeldoorn.

Ce gardien de but pensait sans doute passer inaperçu, mais malheureusement pour lui, un spectateur vigilant armé d'un caméscope a filmé toute la scène. Alors que son équipe mène largement au score durant son match de championnat de quatrième division néerlandaise disputé samedi 11 octobre, le gardien de l'Excelsior se sent une envie pressante. Il se soulage donc derrière sa cage... en pleine rencontre !

>>> LE GARDIEN URINE EN PLEIN MATCH (vidéo)

A 4-0, on peut tout se permettre !
A la décharge du gardien de l'Exclesior 31, son équipe domine totalement les débats et a d'ailleurs remporté la rencontre 4-0 contre Apeldoorn. Mais de là à se soulager en plein match... Apparemment, l'arbitre a remarqué l'envie pressante du portier et la vidange s'est effectuée avec sa bienveillance.

Comme Jens Lehmann
Ces images rappellent, à un niveau bien plus élevé, celles du gardien allemand Jens Lehmann. En décembre 2009, le portier du VFB Stuttgart s'était autorisé une pause pipi en pleine rencontre de Ligue des champions face à la modeste équipe d'Urziceni.

Parfois, il est tout simplement impossible de se retenir...