VIDEO Insolite : un incroyable double raté

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-18T09:25:00.000Z, mis à jour 2013-07-18T09:28:08.000Z

Le match de Gold Cup entre le Salvador et Haïti a offert une action surprenante aux spectateurs. Une énorme boulette du gardien suivie d'un raté incroyable de l'attaquant.

Il faut le voir pour le croire. Quand la maladresse s'invite, une rencontre de football peut vite tourner au sketch. Sur cette action, le gardien et l'attaquant s'avèrent tout aussi maladroits l'un que l'autre. La loi des séries sans doute...

Gardien : « J'ai ! J'ai ! J'ai pas... »
Lundi 15 juillet à Houston (USA), match de Gold Cup entre le Salvador et Haïti, capital pour la qualification en quart de finale de la compétition. Les deux équipes sont à égalité (0-0) quand un défenseur salvadorien dégage vers son attaquant. Le gardien haïtien a anticipé mais se troue complètement, rate le ballon et offre au joueur adverse une cage vide. Ce dernier n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets...

Attaquant : « Oui ! Oui ! Noooon ! »
Malheureusement pour le Salvador, l'attaquant s'est peut-être vu trop beau au moment de profiter de cette incroyable offrande. Du coup il réussit à envoyer la balle sur le poteau, ratant le genre d'occasion que tout le monde qualifie d'immanquable. Une telle maladresse coup du sur coup est assez surprenante.

Le Salvador ne regrettera pas cette énorme occasion à la fin de la rencontre, puisque la sélection s'est finalement imposée 1-0 grâce à un but de Rodolfo Zelaya (74e). Haïti ne verra pas les quarts de finale de la Gold Cup.