VIDEO Insolite : Un incroyable raté !

Voir le site Téléfoot

Incroyable raté de Salgueiro lors du match LDU Quito-Deportivo Cuenca
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-06-29T12:43:00.000Z, mis à jour 2013-06-29T12:50:00.000Z

Le plus beau raté de l'année nous vient peut-être d'Equateur. Lors du match opposant la LDU Quito au Deportivo Cuenca, l'attaquant de Quito manque la cible alors qu'il se trouve à cinq mètre en face de la cage.

L'attaquant Uruguayen Juan Salgueiro se demande encore comment il a pu rater cette occasion. Il y a des jours comme ça où rien ne veut rentrer...

Trop facile ?
Dans le magnifique stade de La Casa Blanca, l'enceinte de la Liga Deportiva Universitaria de Quito, l'attaquant de l'équipe locale s'est peut-être senti trop à l'aise au moment de reprendre le centre de son coéquipier. Seul aux cinq mètres face au gardien adverse qu'il n'avait plus qu'à ajuster, Juan Salgueiro a envoyé le ballon sur la barre transversale.

Défaite de Quito
Le pire pour le joueur de la LDU Quito étant que son équipe a au final perdu cette rencontre à domicile 0-2. Car contrairement au malheureux Salgueiro, les attaquants de Cuenca ont été bien plus réalistes devant les cages. Un but de Victor Estupiñan (41e) et un autre de Damian Manso (65e) ont réglé le sort du match.

Ce n'était pas le jour de la LDU Quito.