VIDEO Insolite : un joueur allume une jolie arbitre

Voir le site Téléfoot

Salome Di Iorio KO
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-02T13:39:00.000Z, mis à jour 2014-10-02T13:47:55.000Z

L'histoire insolite se déroule le 21 septembre dernier en Argentine, où un joueur allume une jolie arbitre. En tentant une transversale, il met littéralement KO la jeune femme !

La réputation des Argentins auprès des femmes risque d'en prendre un coup. En Primera D, une arbitre a en effet été la victime d'un footballeur le 21 septembre lors du match Centro Español-Liniers. Rassurez-vous, le joueur ne l'a pas fait exprès (a priori). Il tente de trouver un partenaire et ajuste une transversale, mais l'arbitre, un peu trop bien placée pour le coup, se trouve sur la trajectoire du ballon. Elle reçoit celui-ci en pleine figure et s'écroule sur la pelouse, KO.

>>> UNE ARBITRE MISE KO PAR UN JOUEUR (vidéo)
Arbitre, un métier dangereux
On ne le dira jamais assez : être arbitre d'un match de football peut s'avérer très dangereux ! Nous en avons une nouvelle preuve avec ces images, où la pauvre Salome Di Iorio a été mise KO en pleine rencontre. La violence du choc aurait sans doute également sonné un arbitre masculin.

La réaction galante des joueurs
Outre l'image spectaculaire de cette arbitre qui s'écroule après avoir reçu le ballon en pleine tête, la réaction des joueurs est également remarquable. Les protagonistes des deux équipes se sont tout de suite précipités pour aller prendre des nouvelles de la jeune femme. Ils auraient peut-être été moins nombreux s'il s'était agi d'un homme...

L'arbitre a pu continuer la rencontre (Centro Español 0-4 Liniers)... plus de peur que de mal !