Vidéo insolite : Un joueur cache le ballon sous son maillot en pleine action

Voir le site Téléfoot

Jan Gullar Solli joueur de Hammarby
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-16T13:45:00.000Z, mis à jour 2014-04-18T14:29:01.000Z

Lundi soir, Hammarby et Degefors, deux équipes de deuxième division suédoise s'affrontaient. Si l'affiche est passée inaperçue en France, une action du match a fait le tour du web : un joueur cache le ballon sous son maillot en pleine action !

Au football, quand une équipe mène largement au score, elle en profite pour faire reposer ses cadres, ou pour tenter un nouveau système de jeu. En Suède l'équipe de Hammarby a décidé qu'il en était autrement. Son crédo en cas de large succès ? Divertir les spectateurs. C'est en tout cas ce qu'a fait un joueur de l'équipe, en cachant le ballon sous son maillot en pleine action. Une situation que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de La Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>IL CACHE LE BALLON SOUS SON MAILLOT EN PLEINE ACTION (VIDEO)

Nouveau geste technique
Alors que son équipe menait tranquillement au score 5-0, le joueur de Hammarby, Jan Gullar Solli, en a profité pour inventer un nouveau geste technique, destiné à amuser la galerie et rendre fou de rage ses adversaires : le placé de ballon sous le maillot. Quand son coéquipier décide de lui faire une passe lobée, celui-ci attend le rebond avant de soulever son maillot et de littéralement engloutir la balle dessous. Un geste qui ne servira à rien, puisque le Norvégien écopera d'un carton jaune dans la foulée.

Cherchait-il à rendre hommage à une dame enceinte ?