Vidéo insolite : Un joueur du FC Barcelone se moque de Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-18T08:05:00.000Z, mis à jour 2014-07-18T08:08:39.000Z

Fraichement débarqué d'Everton, Gerard Deulofeu n'a pas mis longtemps pour se faire remarquer à Barcelone. La pépite de vingt ans s'est ouvertement moquée de Cristiano Ronaldo, en imitant une de ses célébrations.

Alors que le championnat espagnol ne reprendra pas avant un bon mois, Gerard Deulofeu a déjà lancé les hostilités en vue des fameux Clasicos opposant le Real Madrid au FC Barcelone. Arrivant au centre d'entraînement catalan, l'ancien d'Everton se lance dans une imitation exagérée de la star portugaise. Visiblement, cela le fait bien rire. Vous pouvez découvrir cette scène insolite sur le site d'Eurosport en vidéo, en cliquant sur le lien suivant :

► DEULOFEU SE MOQUE DE CRISTIANO RONALDO (VIDEO)

Parodie de la fameuse célébration
Depuis quelques années, Cristiano Ronaldo a pris l'habitude de célébrer ses réalisations par une gestuelle bien orchestrée. Le joueur de la Seleçao agite d'abord son doigt vers sa poitrine, puis désigne le sol et crie : « Estou aqui ! » qui signifie « Je suis là ! » Gerard Deulofeu, prêté une saison à Everton, et depuis revenu au FC Barcelone, a visiblement décidé de s'amuser un peu à son arrivée à Sant Joan Despi, le centre d'entraînement du club. Avec Jordi Masip, un jeune gardien, il s'est lancé dans une parodie de la gestuelle du Portugais.

Cristiano Ronaldo celebration (2) pic.twitter.com/8PhRsWLHcW

— Cristiano Ronaldo (@CRonaldoFooty) 24 Avril 2014

« Forte personnalité »
De retour d'Everton, club dans lequel il a été prêté durant une saison, Deulofeu s'est exprimé en conférence de presse jeudi. Il a ainsi affirmé être « un joueur avec une forte personnalité. » En Liga la saison prochaine, il pourrait affronter le Real Madrid et ainsi retrouver Cristiano Ronaldo sur le terrain. Luis Enrique, le nouvel entraîneur catalan, compte en effet sur ses jeunes pousses pour remporter le championnat. Deulofeu devrait toutefois pâtir de la concurrence de Neymar, Messi, voire Suarez.

Dans son imitation, Deulofeu aurait pu retirer son maillot. Peut-être pour une prochaine fois...