Vidéo insolite : Un joueur se fait voler sa tenue en plein match !

Voir le site Téléfoot

Vol de maillot
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-12T09:12:00.000Z, mis à jour 2014-09-12T09:15:04.000Z

A l'occasion d'un match de troisième division argentine, un joueur s'est littéralement fait déshabiller en plein match. Des hooligans sont descendus sur le terrain et lui ont volé son maillot.

Si les hooligans sont réputés pour causer des problèmes dans les tribunes, voilà qu'ils pourraient maintenant sévir directement sur le terrain. Elias De Biasi, joueur du Sportivo Italiano en a fait les frais mercredi, quand des spectateurs sont venus lui arracher son maillot en plein match. Une scène que vous pouvez visionner sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► UN JOUEUR SE FAIT VOLER SA TENUE EN PLEIN MATCH ! (VIDEO)

Sans short ni maillot
Mercredi, le Sportivo Italiano recevait le Villa San Carlos dans le cadre de la huitième journée de la troisième division argentine, la Primera B Metropolitana. En plein milieu du match, des hooligans ont débarqué sur le terrain, et ont complètement dépouillé Elias De Biasi. Ils lui ont volé son short, avant de lui dérober sa tunique.

Elias Di Biasi posando con la nueva casaca. El goleador! Foto de @SpItaliano. pic.twitter.com/Nj9AlxqFOI

— Hincha del Tano (@Hdeltano) 20 Février 2014

« Je voulais essayer de les repousser »
Ebahi, l'arbitre n'a eu d'autre choix que d'interrompre la rencontre, le temps de trouver un autre maillot au joueur. A l'issue du match, Elias De Biasi a confié qu'il avait essayé de se défendre, en vain : « Au départ, je voulais essayer de les repousser, mais ils étaient trois. » Une soirée cauchemardesque pour le joueur du Sportivo Italiano, puisque son équipe s'est inclinée 3-0.

Les spectateurs n'attendent donc désormais plus que les joueurs leur donnent leur maillot à la fin du match, mais vont directement le chercher sur le terrain.