Vidéo insolite : Un joueur se prend pour Jean-Claude Van Damme et assène un violent coup à son adversaire

Voir le site Téléfoot

Jens Van Son - FC Eindhoven-Willem II
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-15T14:34:00.000Z, mis à jour 2014-04-18T14:48:45.000Z

Via ses films, Jean-Claude Van Damme a bercé l'enfance de bon nombre de footballeurs. Un exemple à ne pas suivre sur les terrains, dont s'est pourtant inspiré un joueur du championnat hollandais. Résultat : un violent coup et un carton rouge.

Samedi, le FC Eindhoven recevait Willem II en deuxième division du championnat hollandais. En plus d'une défaite, Eindhoven retiendra l'expulsion de Jens Van Son. Le joueur a asséné un violent coup de pied dans l'épaule de son adversaire en tombant, d'une manière très acrobatique. Une agression que vous pouvez retrouver en vidéo sur le site internet de La Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>REGARDEZ l'INCROYABLE COUP DE PIED A LA VAN DAMME D'UN JOUEUR (VIDEO)

Jean-Claude Van Damme footballeur
Le football peut parfois être un sport violent. Alors, quand Jens Van Son est un peu accroché dans sa course par un joueur de Willem II, Roobie Haemhouts, il le fait savoir. En tombant, Van Son a gratifié ses supporteurs d'un geste acrobatique à la Van Damme, qui a fini directement dans l'épaule de son adversaire.

Nul doute néanmoins que ses aficionados auraient préféré le voir faire un geste acrobatique qui aurait fait mouche... au niveau du score. Le FC Eindhoven s'est finalement incliné 3-0.