Vidéo insolite : Un joueur se prosterne devant Lionel Messi

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-05T13:28:00.000Z, mis à jour 2014-06-05T13:32:32.000Z

Lionel Messi est-il le roi du football ? Pour Atauallah Guerra, probablement. Lors de la traditionnelle poignée de main avant le début du match, il s'est prosterné devant Lionel Messi.

La scène est hallucinante, et assez rare pour être signalée. Alors que pour beaucoup le football est un sport qui n'est pas fair-play, un joueur de Trinité-et-Tobago a démontré le contraire. Avant le match face à l'Argentine, Atauallah Guerra s'est incliné devant Lionel Messi. Vous pouvez découvrir cette scène en vidéo sur le site internet de La Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► UN JOUEUR SE PROSTERNE DEVANT LIONEL MESSI (VIDÉO)

Argentine-Trinité et Tobago
Dans la nuit de mercredi à samedi, l'Argentine a accueilli Trinité et Tobago au stade Mondumental de River Plate. Sans Higuain et Agüero laissés au repos, la bande à Sabella s'est imposée 3-0, grâce à des réalisations de Rodrigo Palacio, Mascherano et Maxi Rodriguez. Si Lionel Messi n'y est pas allé de sa praline, il a eu le droit à une révérence lors de la traditionnelle poignée de main. Atuallah Guerra s'est en effet incliné devant lui quand il lui a serré la paluche. La Pulga a répondu par un sourire. Le capitaine de l'Albiceleste a été l'auteur d'un bon match, et a notamment trouvé le poteau sur un coup-franc, qui a permis à Mascherano de pousser le cuir au fond des filets.

Increíble! : El seleccionado de Trinidad y Tobago Atauallah Guerra le hizo una reverencia a Messi. pic.twitter.com/qww2AVC1CS

— Futbol+ (@93_futbolmas) 5 Juin 2014

Après ce large succès, l'Argentine continuera de peaufiner sa préparation au Mondial en affrontant la Slovénie samedi soir.