Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Un joueur turc frappe son adversaire au sol

Voir le site Téléfoot

Degirmenci coup de pied
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-12-23T11:41:44.609Z, mis à jour 2015-12-23T16:02:04.854Z

En Turquie lors d’un match de championnat amateur dimanche dernier, le dénommé Mehmet Degirmenci s’est rendu coupable d’un geste affreux. Expulsé après une vilaine faute, le joueur de Sanayispor est allé « finir » son adversaire au sol.

Oubliez Stefan Effenberg, Nigel de Jong, Joey Barton et les autres bad boys du foot. Le Turc Memhmet Degirmenci les met tous à l’amende ! Lors du match opposant son équipe de Sanayispor à Dallicaspor, au niveau amateur, l’énergumène s’est signalé de la manière la plus violente qui soit.


Un carton rouge et un pétage de plombs

Quel que soit le niveau auquel on évolue, il se passe parfois des choses peu glorieuses sur un terrain de football. Memhmet Degirmenci perd le ballon lors d’un duel épaule contre épaule avec un défenseur. De dépit, le joueur se venge juste derrière en crochetant son adversaire par derrière. L’arbitre l’expulse logiquement, et c’est alors que Degirmenci pète les plombs. Il se dirige vers sa victime encore au sol et lui assène un violent coup de pied en pleine face !

Degirmenci risque la prison

Le pauvre Kayhan Karakas, qui n’a sans doute pas compris ce qui lui arrivait, a pu revenir sur la pelouse, mais a été pris de vertiges et de nausées avant de s’évanouir. Le journal turc Hurriyet indique que Memhmet Degirmenci risque jusqu’à trois années de prison. Il s’agit effectivement d’une agression caractérisée, d’autant plus choquante que la victime se trouvait déjà au sol avant que Degirmenci ne passe ses nerfs. Bilan pour Karakas, neuf points de suture sur la lèvre.

Un conseil pour les futurs codétenus de Memhmet Degirmenci : évitez de jouer au foot contre lui !

Tous ces joueurs sont quant à eux déjà passés par la case prison :