Vidéo insolite : Un joueur violemment agressé par derrière en pleine interview

Voir le site Téléfoot

Aquiles Ocanto - Carabobo FC
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-15T16:03:00.000Z, mis à jour 2015-05-15T16:08:17.000Z

Aquiles Ocanto se souviendra longtemps de son match contre Aragua jeudi. Le joueur du Carabobo FC a été violemment attaqué par derrière alors qu'il accordait une interview à une journaliste.

Jeudi 14 mai, le Carabobo FC croisait le fer avec Aragua dans le cadre du championnat vénézuélien. A l'issue du match, Aquiles Ocanto s'est arrêté sur la pelouse pour répondre à une interview, comme cela se fait un peu partout dans le monde. Un spectateur, lâche, en a profité pour violemment agresser le joueur de Carabobo. Découvrez cette scène en vidéo, sur le site du BleacherReport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► UN JOUEUR VIOLEMMENT AGRESSE EN PLEINE INTERVIEW (VIDEO)

Aquiles Ocanto KO
Alors que son équipe venait d'arracher le match nul contre Aragua au Venezuela, Aquiles Ocanto s'arrête sur la pelouse pour répondre aux questions de Maria Alexandra Bastidas, journaliste de Meridiano Television. A ce moment-là, un spectateur surgit par derrière, et lui inflige un violent coup de pied sauté dans le dos. Apeurée, la journaliste s'éloigne.

#FutVe Se investigará la agresión a Aquiles Ocanto http://t.co/mvIwfzyRVY pic.twitter.com/e4xdahomoE

— Meridiano (@MeridianoTV) 14 Mai 2015

Si le coup de pied est d'une violence rare, le club de Carabobo a tenu à rassurer tous ses supporteurs. Aquiles Ocanto s'en sort indemne : « Aquiles Ocanto va bien et n'a pas été blessé. Le club condamne tous types d'actes et la violence dans le football. »

Aquiles Ocanto se encuentra bien y sin ningún tipo lesión. De igual forma, rechazamos este tipo de actos y la violencia en el fútbol.

— Carabobo FC (@Carabobo_FC) 14 Mai 2015

Aquiles Ocanto a déjà inscrit 12 buts cette saison dans le championnat de première division vénézuélien.

Une scène qui pourrait passer dans le FastFoot de l'émission :