Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Un magicien éblouit les Gunners

Voir le site Téléfoot

Le magicien d'Arsenal
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-18T12:31:00.000Z, mis à jour 2013-10-18T15:35:36.000Z

Drummond Money-Coutts (ou DMC) est un célèbre magicien anglais. Pour son dernier tour, il a littéralement bluffé quatre joueurs d'Arsenal : Olivier Giroud, Aaron Ramsey, Wojciech Szczesny et Per Mertesacker. C'est magique.

Prenez une voiture, un tableau, un jeu de cartes, quatre joueurs de foot, et vous avez les ingrédients qu'il faut pour le dernier tour de magie de Drummond Money-Coutts. Comme pour chaque bon tour de magie, la question est de savoir comment a-t-il fait ?

Le coup de la voiture
De nombreux magiciens utilisent ce tour qui consiste à demander au public de penser à une carte, et de dévoiler devant l'assistance médusée la carte choisie. DMC se contente ici d'appliquer la recette à plus grande échelle, avec une couleur de voiture et le numéro de la plaque d'immatriculation. Impressionnant, mais finalement assez basique.

Une surprise de taille
Alors pour épater la galerie, le magicien anglais a décidé d'aller encore plus loin en demandant à Olivier Giroud de penser au premier joueur emblématique d'Arsenal qui lui vient à l'esprit. Réponse du Français : Ian Wright. Et là, devinez qui sort de la voiture qui paraissait vide une seconde avant ?

Les Gunners ont en tout cas apprécié le tour de magie.