Vidéo insolite : Un présentateur japonais essaie de divertir Cristiano Ronaldo mais il l'effraie

Voir le site Téléfoot

Crisitano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-07-23T17:26:00.000Z, mis à jour 2014-07-23T17:26:00.000Z

Profitant d'une tournée de promotion au Japon, à Tokyo, Cristiano Ronaldo a fait un petit détour sur un plateau télévisé de téléshopping. A cette occasion, le présentateur a essayé de divertir le Portugais, mais a complètement raté son coup.

Egérie de plusieurs marques, Cristiano Ronaldo profite de ses vacances pour aller faire un peu de promotion au Japon. Afin de se divertir après une Coupe du Monde ratée, le Madrilène a assisté à une émission de téléshopping japonaise. Quand le présentateur lui montre le fonctionnement d'une machine pour muscler les muscles du visage, CR7 a paru totalement embarrassé. Une scène cocasse que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet de MetroUK, en cliquant sur le lien suivant :

► CRISTIANO RONALDO EMBARRASSE A LA TELEVISION JAPONAISE (VIDEO)

Un objet pour muscler le bas du visage...
Invité dans une émission de téléshopping au Japon, Cristiano Ronaldo s'est prêté au jeu et a testé plusieurs produits. Mais quand son tour est venu d'insérer un objet bizarre dans sa bouche pour muscler le bas de son visage, le Portugais a préféré décliner. Le présentateur a alors récupéré le sésame, l'a enfoncé dans sa bouche, et a assuré la démonstration. Le tout en essayant d'amuser le joueur du Real Madrid, qui visiblement n'a pas rigolé à la facétie de l'animateur. CR7 s'est ensuite rattrapé en testant un objet de massage sur le visage d'une présentatrice, avant d'essayer une crème censée raffermir le visage.

Watch TV presenter absolutely terrify Cristiano Ronaldo with maddest thing ever: http://t.co/oFckczST7Q pic.twitter.com/YLd4TZ1iBx

— Metro Sport (@Metro_Sport) 23 Juillet 2014

De manière plus sérieuse, la star du Real Madrid a tenu à rassurer ses supporteurs sur son état de santé : « Je suis sincèrement concentré. Ma blessure est un vieux souvenir, je me sens très bien. » De quoi présager une bonne saison 2014-2015 pour Ronaldo !