Vidéo insolite : Un spectateur montre ses fesses, Diego Costa rate son pénalty

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-14T14:26:00.000Z, mis à jour 2014-04-14T14:32:40.000Z

Un pénalty est toujours une occasion en or de marquer un but. Pour remédier à ce fait, un supporteur de Getafe semble avoir trouvé une solution plutôt efficace : montrer ses fesses au tireur.

Dimanche soir, l'Atlético Madrid s'est imposé 2-0 sur le pelouse de Getafe. Fait rarissime, Diego Costa a raté un pénalty. L'attaquant aurait-il été déstabilisé par un supporteur montrant ses fesses au moment de botter le cuir ? Regardez ce pénalty sur le site internet du quotidien portugais Abola, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>UN SPECTATEUR MONTRE SES FESSES, DIEGO COSTA RATE SON PENALTY (VIDEO)


Il montre ses fesses
Les pénaltys sont toujours des exercices capables de développer l'imagination. Les gardiens ont inventé beaucoup de techniques pour déstabiliser l'adversaire, comme faire des mouvements sur la ligne de but. Pas en reste, les tireurs ont également creusé leur matière grise pour développer des moyens de diversop,. Personne n'a oublié le pénalty tiré à deux à Arsenal, où Robert Pires avait fait une passe complètement loupée pour Thierry Henry. Les spectateurs peuvent également mettre la main à la patte. Dimanche soir, un aficionado de Getafe a montré ses fesses à Diego Costa, au moment où le joueur s'apprêtait à tirer. Coup du sort ou pas, l'international espagnol n'a pas marqué.

Diego Costa marque et se blesse

Cette image n'a pas empêché Diego Costa d'inscrire un but en fin de match. L'attaquant a tout de même vécu une soirée maussade, sortant sur civière pour une blessure sanguinolente au tibia (lire notre article : Getafe - Atlético Madrid : L'horrible blessure à la jambe de Diego Costa).

Quoi qu'il en soit, et malgré le supporteur de Getafe, la victoire permet à l'Atlético Madrid de conforter sa place de leader de la Liga, et de se rapprocher un peu plus du titre national.