VIDEO Insolite : Un super but de la tête mais csc

Voir le site Téléfoot

Nei marque contre son camp lors du match Vasco de Gama-Internacional
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-07-08T09:58:00.000Z, mis à jour 2013-07-08T10:04:09.000Z

Il s'appelle Nei, il est Brésilien, il est défenseur et évolue au Vasco de Gama. Et il a inscrit un but magnifique de la tête... mais contre son camp.

Quel but de Nei ! Arrière droit de profession, le capitaine du Vasco de Gama a inscrit l'unique but de la rencontre face à son ancienne équipe, l'Internacional Porto Alegre. Sauf que le défenseur a marqué dans la cage de sa propre équipe.

Un coup de tête rageur
Sur un centre venu de la gauche dans la surface de réparation du Vasco de Gama, la défense tente de dégager le danger. Le capitaine de l'équipe saute plus haut que tout le monde et catapulte le ballon... dans ses propres filets. Le plus surprenant à la vue des images, c'est que Nei semble presque vouloir mettre la balle à cet endroit avec ce coup de tête rageur.

Comme au bon vieux temps
Le malheureux Nei s'est en tout cas rappelé aux bons souvenirs des supporters de l'Internacional Porto Alegre. Rappelons en effet que le défenseur évoluait dans ce club jusqu'au mois de décembre 2012. Après 157 matches et 5 buts marqués sous les couleurs de l'Internacional, le défenseur n'avait pas renouvelé son contrat et pris la direction de Vasco de Gama.

Espérons que ses nouveaux coéquipiers lui pardonnent ce cadeau fait à ses anciens partenaires.