Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Un supporteur prend feu dans un stade

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-29T15:05:00.000Z, mis à jour 2014-04-29T15:15:11.000Z

Etre supporteur d'une équipe de football est parfois une passion à risque. Ce n'est pas cet aficionado polonais qui dira le contraire, lui qui a littéralement pris feu dans un stade.

On a sûrement dû vous le dire plus d'une fois, il ne faut jamais jouer avec le feu. Et pour cause, cela peut être très dangereux. Ce n'est d'ailleurs pas ce supporteur qui vous affirmera le contraire, lui qui a pris feu dans les tribunes. Une scène à découvrir en vidéo sur le site internet de la Gazetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

>UN SUPPORTEUR S'EMBRASE LITTÉRALEMENT (VIDÉO)

La torche humaine
Lors d'un match en Pologne opposant Śląsk Wrocław à Zagłębie Lubin, un supporteur s'amusait avec un fumigène, visiblement trop près d'un policier. Celui-ci n'a alors pas hésité à dégainer sa bombe lacrymogène et à asperger sa victime. Evidemment, le gaz au poivre a joué le rôle de combustible, et le supporteur s'est littéralement embrasé, à l'instar de la Torche Humaine des Quatre Fantastiques.

Pas de blessure grave
Le spectateur a pris feu quelques secondes, avant de prendre la fuite à grandes enjambées. Malgré des images impressionnantes, la presse locale certifie que le supporteur ne souffre que de blessures légères, et s'en est sorti indemne.

Pour l'anecdote le Śląsk Wrocław s'est imposé 1-0.

Erm...fans are treated differently in Poland... http://t.co/DOfgv0LoUb pic.twitter.com/nnxtF2M1st

— Metro Sport (@Metro_Sport) 28 Avril 2014