VIDEO Insolite : Un triple raté insensé !

Voir le site Téléfoot

Qatar vs Ouzbekistan
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-09-09T07:00:00.000Z, mis à jour 2013-09-09T13:05:22.000Z

Certaines vidéos assez incroyables circulent sur la toile, sans toujours connaître le buzz qu'elles méritent. Ainsi celle de ce triple raté hallucinant dans un match opposant le Qatar à l'Ouzbékistan.

Ce match Qatar-Ouzbékistan disputé lors des Jeux d'Asie en 2010 contient une véritable perle dans la série des ratés. Sur la même action, pas moins de trois joueurs se loupent complètement, l'un à la suite de l'autre.

Une balle de match
Aucune des deux équipes n'ayant réussi à marquer le moindre but durant le temps réglementaire, le 0-0 semble inévitable. Mais alors que le temps additionnel débute, le Qatar se crée une occasion inespérée. Et ce, grâce à une banale passe en retrait d'un défenseur ouzbek. La suite laisse tout simplement pantois, avec une succession de maladresses.

Le concours du plus maladroit
De la bourde monumentale du gardien, jouant au plus malin avec l'attaquant adverse, au raté incroyable de ce dernier face au but vide, tout y passe ! On comprend mieux comment ces deux équipes ont pu passer les 90 minutes précédentes sans inscrire de but.

Définitivement, cette vidéo mérite un petit « revival ».