Vidéo insolite : Un troupeau de vaches envahit le terrain en plein match

Voir le site Téléfoot

Vaches envahissent un terrain
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-14T10:18:00.000Z, mis à jour 2014-08-14T10:22:21.000Z

Dans le football, les invasions de terrain sont fréquentes. En revanche, voir débarquer un troupeau de vaches en plein match, ça l'est un peu moins...

Lors d'un match, il n'est pas rare de voir quelques personnes débarquer sur le terrain. Elles peuvent être sexy, elles peuvent se blesser, et même se battre violemment. Mais ce qui est arrivé au Pérou dans une rencontre de Coupe est assez inattendu. Un troupeau de vaches a interrompu le match. Vous pouvez découvrir cette scène insolite sur le site du Bleacher Report, en cliquant sur le lien suivant :
► UN TROUPEAU DE VACHES ENVAHIT LE TERRAIN EN PLEIN MATCH (VIDEO)

Terrain envahi par des vaches
Pour les matches de Coupe au Pérou, il n'est pas rare que les joueurs évoluent sur des terrains, plutôt que dans des stades. Par exemple, la rencontre opposant Minsa à Expreso Inambari a eu lieu directement sur une pelouse. L'herbe est alors haute, et peut parfois attirer les animaux. Ainsi, lors de ce match, un troupeau de vaches s'est immiscé sur le terrain pendant plus de deux minutes. Evidemment, les membres de la sécurité ne sont d'aucune utilisé dans ce genre de situation. Les joueurs ont alors attendu, n'ayant même pas l'air surpris.

Video: Peruvian Cup game halted by herd of cows. http://t.co/P1Eh6KEcUd pic.twitter.com/FGVYq1o4d2

— Bleacher Report UK (@br_uk) 14 Août 2014

Le match a ensuite repris l'air de rien, avec un entre-deux.