VIDEO Insolite : une belle argentine jongle en talons !

Voir le site Téléfoot

Fiorella Castillo
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-22T08:42:00.000Z, mis à jour 2014-01-22T15:29:26.000Z

Mannequin et actrice, dotée d'une plastique parfaite, la jeune Argentine Fiorella Castillo possède d'autres atouts. Elle est en effet capable de jongler avec un ballon de foot malgré ses talons.

Si vous voulez épater les jolies filles en Argentine, pas besoin de sortir la Rolex et la voiture de luxe. Un simple ballon de foot suffit, à condition de savoir l'utiliser. Vous pourrez peut-être lancer un défi à la belle Fiorella Castillo, aussi habile balle au pied qu'elle est à l'aise devant les appareils photos.

Les passants de Mar del Plata
On imagine aisément l'agréable surprise des passants dans la ville argentine de Mar del Plata lorsqu'ils ont remarqué la belle Fiorella. Pour l'amateur de foot, rencontrer une belle jeune femme passionnée de ballon rond est déjà un rêve. Alors si elle se montre en plus capable d'effectuer ce genre de gestes balle au pied, cela devient carrément le nirvana.

Fiorella comme Larissa
A 24 ans, cet ancien mannequin a su reconvertir en tant qu'actrice et productrice. Elle profite également de ses talents de joueuse et de son physique avantageux pour se faire connaître de la planète foot. En Argentine, les médias la comparent déjà à la sublime Paraguayenne Larissa Riquelme. Ceux qui ne se souviendraient pas de cette dernière peuvent se rafraîchir la mémoire ci-dessous :


Larissa Riquelme (diaporama)

Dans cette vidéo, Fiorella Castilla explique notamment qu'elle aime « le beau jeu » et avoue que ses deux footballeurs préférés sont Diego Maradona et Lionel Messi. Ils seront ravis de l'apprendre...