Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite : Une jolie groupie offre ses seins à Casillas

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-19T18:33:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T18:37:41.000Z

Iker Casillas est parfois sifflé au Bernabeu, mais le gardien du Real Madrid conserve de fervents supporters. La vidéo de cette jolie fan (et de ses seins) le prouve à l'extrême...

Après la victoire du Real Madrid face à Bâle (5-1) en Ligue des champions, la télévision espagnole est allée interroger quelques socios. Et les journalistes sont tombés sur cette supportrice madrilène, mais surtout fan d'Iker Casillas apparemment. Au point d'écrire le nom de son joueur préféré sur ses seins. Ceux d'entre vous qui souhaitent assouvir leur curiosité peuvent aller vérifier en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> ELLE MONTRE SES SEINS POUR CASILLAS (vidéo)
Supportrice jusqu'au bout des seins
Iker Casillas doit être ravi de compter parmi ses supporters des jeunes femmes aussi jolies et entreprenantes que cette demoiselle. Pas sûr en revanche que sa compagne Sara Carbonero ne le prenne aussi bien. Les journalistes TV espagnols ont quant à eux apprécié, c'est une certitude.

Casillas et San Iker
Cette image insolite permet en tout cas de poser le débat sur l'état de forme d'Iker Casillas. Le gardien et capitaine emblématique du Real Madrid est en effet de plus en plus contesté et a même été sifflé à la présentation des joueurs avant le match contre Bâle. L'espace d'une rencontre, il a toutefois su se transformer à nouveau en « San Iker » pour retourner le public en sa faveur.

Les prochaines sorties d'Iker Casillas avec le Real Madrid seront cependant guettées avec attention... surtout avec ce genre de supportrices.