Vidéo insolite : Une publicité à la Rémi Gaillard pour la Coupe du Monde

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-05T07:03:00.000Z, mis à jour 2014-06-05T07:03:00.000Z

A huit jours du début de la Coupe du Monde, les publicités pour annoncer l'événement se multiplient. McDonald s'est fortement inspiré des prouesses de Rémi Gaillard pour réaliser la sienne.

La Coupe du Monde n'échappe à personne, et surtout pas aux annonceurs qui multiplient les campagnes de communication autour de l'événement. Après Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic et Neymar qui ont joué pour Nike, Messi qui chausse ses crampons pour Ooredoo, c'est au tour de cinq inconnus de parader pour McDonald. Et la marque américaine n'a pas hésité à s'inspirer des vidéos de Rémi Gaillard pour réaliser la sienne. Vous pouvez la découvrir sur le site de McDonald en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LA PUBLICITE A LA REMI GAILLARD POUR LA COUPE DU MONDE (VIDEO)

VIDEO McDonald's produce one of the best World Cup ads ever - http://t.co/KyINoeUIly pic.twitter.com/IXYcVNaI50

— ABNNewsENG (@abnnewseng) 4 Juin 2014

Des tricks à la Rémi Gaillard
Dans sa vidéo, McDonald présente cinq inconnus, qui réalisent des tricks à la Rémi Gaillard, en s'amusant à viser des objets avec le ballon. Ainsi, une jolie femme en talon jongle avec la balle, quand une personne âgée fait du break dance avec le cuir. Un enfant de dix ans irlandais, Ciaran Duffy, joue également dans la publicité. Qualifié de « Messi irlandais », il réalise d'incroyables performances avec le ballon.

10-Year-Old Irish Kid With 6.5m YouTube Views Stars In McDonald's World Cup Ad http://t.co/85FYBjlEVq pic.twitter.com/jen82SJIAd

— Balls.ie (@ballsdotie) 27 Mai 2014

Si les prouesses réalisées par les cinq personnes sont sublimes, on regrettera le fait qu'elles ait quasiment toutes été truquées.