Vidéo insolite : Wayne Rooney s’attaque à King Barrett, catcheur à la WWE

Voir le site Téléfoot

Wayne Rooney WWE
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-10T13:13:14.383Z, mis à jour 2015-11-10T13:16:36.384Z

Wayne Rooney n’a décidément pas froid aux yeux. Le joueur de Manchester United à fait face à Wade Barrett, catcheur de la WWE, et l’a giflé. Le tout est bien évidemment scénarisé, mais la scène est à mourir de rire.

Dans son enfance, Wayne Rooney était un grand adepte de la boxe, qu’il pratiquait régulièrement. S’il a choisi de faire carrière dans le football, l’Anglais a gardé son amour pour les sports de combat. Alors que la WWE faisait escale à la Manchester Arena dans le cadre de sa tournée européenne, Wade Barrett est venu invectiver le joueur de Manchester United. Il n’a pas tardé à réagir…

Rooney vs Barrett

Pendant la publicité du show Monday Night Raw, Wade Barrett a pris en grippe Wayne Rooney. Le catcheur s’en est alors pris à Kai, le fils du joueur des Red Devils, lui rappelant ses piètres prestations en ce début de saison. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le catcheur invective son compatriote anglais. En février, King Barrett lui avait reproché d’avoir simulé lors d’un match de FA Cup entre les Red Devils et Preston North End, la ville natale du catcheur.



Quoi qu’il en soit, Wade Barrett a remis le couvert ce lundi, et ça n’a pas plu à Wayne Rooney. L’attaquant lui a alors assené une gifle, certainement pas virile, mais bien placée, qui a fait mouche. Barrett s’est écroulé au sol et son coéquipier, Sheamus, a perdu son combat face à Cesaro.



Rooney de nouveau buteur

A une semaine d’affronter l’Equipe de France, Wayne Rooney a retrouvé un peu de confiance à Manchester United. Sous le feu des critiques pour des prestations médiocres, l’Anglais a marqué en Ligue des Champions face au CSKA Moscou. En Premier League, il n’a fait trembler les filets qu’à deux reprises en 11 rencontres.