Vidéo insolite : Yaya Touré pas loin de s'étouffer avec le trophée de la Premier League

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-12T10:04:00.000Z, mis à jour 2014-05-12T10:14:51.000Z

Dimanche, Manchester City a dominé 2-1 West Ham et a conquis le titre en Premier League. Yaya Touré, qui a célébré avec ses partenaires, a manqué de s'étouffer à cause de la coupe.

Si vous pensiez que le risque majeur lors d'une célébration de titre était de faire tomber la coupe par terre, détrompez-vous. Yaya Touré, qui a célébré le quatrième titre des Citizens dimanche, pourra en témoigner, lui qui a failli se faire étrangler à cause de la coupe. Une scène cocasse que vous pouvez trouver en vidéo sur le site internet de Bleacher Report, en cliquant sur le lien ci-dessous :

>YAYA TOURE MANQUE DE S'ETOUFFER AVEC LA COUPE

Echarpe et coupe ne font pas bon ménage
Dimanche, les supporteurs de l'Etihad Stadium ont assisté à une scène surréaliste. Peu après la victoire des Citizens 2-0 face à West Ham, les joueurs, fraichement sacrés champions d'Angleterre, célèbrent le titre. Les Citizens, dont Yaya Touré, soulèvent et portent la coupe. Mais pour l'Ivoirien, tout ne se passe pas comme prévu. Le joueur africain de l'année 2013 coince son écharpe dans la coupe, et n'est pas loin de s'étrangler avec. Heureusement, il parvient à la décrocher à temps, et s'en sort sans la moindre séquelle.

Yaya Toure (2) pic.twitter.com/ziomHXayw7

— citizenkaskus (@citizenkaskus) 12 Mai 2014


Une saison remarquable
Lors de l'exercice 2013-2014, Yaya Touré a probablement disputé la meilleure saison de sa carrière. Auteur de 20 buts, il est le meilleur buteur de son équipe, un exploit retentissant pour un milieu de terrain. Il rafle également les titres de « Joueur africain de l'année 2013 », « Joueur BBC en 2013 » et « Lion d'Or 2013 », et participe grandement à l'acquisition du quatrième titre de champion d'Angleterre de Manchester City.