Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Zidane déchire une nouvelle fois son pantalon

Voir le site Téléfoot

Zinédine Zidane   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-27T09:34:52.497Z, mis à jour 2016-04-27T09:40:36.740Z

Les spectateurs de l’Etihad Stadium ont assisté à une scène insolite lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions opposant Manchester City au Real Madrid : Zinédine Zidane a craqué son pantalon !

L’histoire se répète pour Zinédine Zidane. Alors que Cristiano Ronaldo venait d’inscrire le but de la qualification face à Wolfsbourg en quart de finale retour de la Ligue des Champions, il y a deux semaines, l’entraîneur du Real Madrid avait réalisé une pirouette. Résultat, il avait troué son pantalon de costume. Le Portugais n’était pas là mardi soir face à Manchester City, mais Zidane a connu la même mésaventure avec son chino. Découvrez cette scène insolite sur le site de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► ZIDANE DECHIRE SON PANTALON (VIDEO)

Une soirée compliquée pour Zidane

Zinédine Zidane imaginait sans doute un autre scénario pour sa première demi-finale de Ligue des Champions en tant qu’entraîneur. Le Français a dû se passer de Cristiano Ronaldo, pas encore suffisamment remis de sa blessure contractée il y a une dizaine de jours. Zizou a ensuite dû sortir Karim Benzema à la mi-temps, lui aussi touché. Son équipe n’a pas su tromper Joe Hart et s’est contentée du match nul 0-0.

« Je suis content »

A l’issue de la rencontre, Zinédine Zidane s’est exprimée sur la prestation de son équipe en conférence de presse : « Je suis content, ce n'était pas facile. On a très bien défendu en équipe. C'était l'idée. On a aussi eu quelques occasions et je suis un peu déçu. On méritait peut-être mieux, mais défensivement, je suis satisfait. On s'est bien battu, on a bien travaillé. Ça reste du 50-50. On sait de quoi on est capable. On a changé quelques trucs en seconde période et on a mieux tenu le ballon et on a poussé un peu plus. City ne nous a pas trop mis en difficultés. On ramène ce que l'on voulait. Le retour reste ouvert. »



Benzema et Cristiano Ronaldo aptes pour le retour ?

Quoi qu’il en soit, le Real Madrid devra montrer un visage plus convaincant pour accéder à la finale. Karim Benzema et Cristiano Ronaldo seront-ils remis à temps ? Rien n’est moins sûr. Zidane explique : « Bien sûr qu'on espère les récupérer, on fera tout pour. Je ne peux pas dire s’ils seront là. On verra comment les choses vont évoluer au jour le jour. »