Vidéo insolite : Zlatan Ibrahimovic mange des cacahuètes lancées depuis les tribunes en plein match

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-05T08:44:00.000Z, mis à jour 2014-05-05T08:53:13.000Z

La semaine dernière, une vidéo est mystérieusement réapparue sur Internet. On y découvre Zlatan Ibrahimovic manger des cacahuètes en plein match, face à Bastia. Une scène surprenante et hilarante !

Il est de coutume de dire qu'il faut bien s'hydrater pendant un match de football. Il faut désormais bien se nourrir. Après la banane mangée par Dani Alves face à Villarreal, Zlatan Ibrahimovic a dévoré des cacahuètes en plein match face à Bastia. Une scène hilarante que vous pouvez retrouver en vidéo sur le site internet du Corriere dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

>ZLATAN IBRAHIMOVIC MANGE DES CACAHUETES EN PLEIN MATCH (VIDEO)

Faim de cacahuètes
En tant que joueur extraordinaire qu'il est, Zlatan Ibrahimovic s'illustre sur le terrain de bien des manières différentes. S'il a pour coutume de marquer des pralines venues d'ailleurs, il aime bien désormais manger en plein match. C'est en tout cas ce qu'il a fait contre Bastia, après avoir ouvert le score à la 6ème minute. Alors que le PSG se dirige tranquillement vers un succès 3-0, le géant suédois vient porter main forte à sa défense, sur un corner corse. Un petit paquet tombe alors des tribunes, et finit sa course sur la pelouse. Intrigué et affamé, Zlatan s'en approche, et en profite pour dévorer quelques cacahuètes.

D'où vient cette vidéo ?
Il y a une dizaine de jours, pour répondre à un acte raciste, Daniel Alves mangeait une banane en plein match, envoyée sur la pelouse par un spectateur de Villarreal. Surfant sur cette vague culinaire, le site d'un club de supporteurs du SC Bastia, turchini.tv, a sorti cette vidéo, probablement filmée par un supporteur corse depuis les tribunes.

Vers une interdiction de la nourriture en tribunes ?
Suite à ces deux lancers de projectiles, une question peut légitimement se poser : va-t-on droit vers une interdiction de la nourriture en tribunes ? Si celle-ci sert désormais de projectile et peut blesser les joueurs, cela est probable. Pour rappel, les bouchons de bouteille d'eau sont interdits dans la majorité des enceintes.

La scène aura en tout cas amusé les coéquipiers de Zlatan, lui qui aurait pu s'énerver d'être la cible d'un projectile.