Vidéo insolite : Zlatan Ibrahimovic marque un but incroyable à l’entraînement

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic   Suède
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-03T09:11:53.648Z, mis à jour 2015-09-03T09:14:59.873Z

Habitué à inscrire des buts tous plus somptueux les uns que les autres, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert à l’entraînement, avec la sélection suédoise.

Dans sa carrière, Zlatan Ibrahimovic s’est régulièrement distingué en marquant des buts dans des positions acrobatiques. Le Suédois sait également faire trembler les filets avec des lourdes frappes. A l’entraînement avec la Suède, il n’a laissé aucune chance à son gardien.



Une lourde frappe du pied gauche

Ce weekend, Zlatan Ibrahimovic n’apparaîtra pas sur les pelouses de Ligue 1 avec le PSG. Et pour cause, c’est la trêve internationale, il n'y a donc pas de championnat. Présent avec la sélection suédoise, l’attaquant défiera la Russie samedi, puis l’Autriche mardi. En attendant, il s’affute à l’entraînement. A l’entrée de la surface de réparation, il a armé une lourde frappe de son « mauvais pied », le gauche. Le cuir a alors rebondi violemment sur le poteau, avant de venir se loger en lucarne. Les Russes et Autrichiens sont prévenus.



L’année dernière, Zlatan Ibrahimovic avait inscrit un autre but venu d’ailleurs à l’entraînement avec le Paris-Saint Germain.