Dans l'actualité récente

Vidéo insolite : Zlatan Ibrahimovic repousse un journaliste français

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic : le roi de la Ligue1 !
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-09T08:17:00.000Z, mis à jour 2014-05-09T08:20:00.000Z

Mercredi soir, le PSG est devenu champion de France pour la deuxième année consécutive. Une fête, à moitié célébrée par les joueurs, qui aurait pu coûter cher à Olivier Tallaron, un journaliste français. Tentant de s'approcher d'Ibrahimovic, il s'est quelque peu fait... rembarrer.

Non, il ne faut jamais s'approcher des enfants de Zlatan Ibrahimovic. Olivier Tallaron, journaliste à Canal + et homme de terrain mercredi soir, en a fait l'amère expérience. Alors que le géant suédois se dirige vers les vestiaires, accompagné de son enfant, Olivier Tallaron souhaite coûte que coûte recueillir les premières impressions du numéro 10 parisien. Sans le vouloir, il bouscule gentiment l'enfant du Zlat. Celui-ci furieux, va alors le repousser d'un coup de coude. Une scène que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site internet Bleacher Report, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>ZLATAN IBRAHIMOVIC REPOUSSE UN JOURNALISTE (VIDÉO)

On ne touche pas aux enfants d'Ibrahimovic
Mercredi soir. Le Paris-Saint Germain s'incline 2-1 face à Rennes, mais est sacré champion de France, en vertu du match nul entre Monaco et Guingamp un peu plus tôt dans la soirée. Alors, au coup de sifflet final, les joueurs exultent, dans la retenue, sur la pelouse. Zlatan Ibrahimovic rentre lui directement aux vestiaires, avant de revenir quelques instants plus tard célébrer avec son fils, s'amusant avec le cuir sur la pelouse.

Laurent Paganelli, homme des terrains chez Canal + tente une première approche pour avoir son ressenti, mais Zlatan Ibrahimovic ne daigne guère lui répondre. Après quelques minutes passées à communier avec les supporteurs, l'ancien de la Juventus retourne au vestiaire, avec ses deux enfants, Maximilian et Vincent, âgés de 7 et 6 ans. Problème, Olivier Tallaron joue des coudes pour interviewer Zlatan. Sans le faire exprès, il bouscule un peu la progéniture du Suédois, ce qui le pousse dans une furie incontrôlable. La ceinture noire de taekwondo repousse alors d'un coup de coude le journaliste, avant de lui adresser un regard noir profond.


Le joueur a quand même livré un message pour dévoiler son ressenti. Pas très loquace, on vous l'accorde...


Zlatan #FierDeParis

— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 7 Mai 2014