VIDEO Italie : la recrue sexy de la Juventus

Voir le site Téléfoot

Laura Barriales Juventus
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-18T11:31:00.000Z, mis à jour 2014-10-18T11:50:29.000Z

La télévision italienne adore parler football avec de jolies femmes. C'est une sorte de tradition au pays du calcio. Rien d'étonnant donc à ce que la Juventus ait recruté pour sa chaîne TV une présentatrice aussi sexy.

Elle s'appelle Laura Barriales, est âgée de 32 ans, a un visage d'ange et des mensurations parfaites. Et c'est sans doute la recrue la plus sexy de la saison pour la Juventus Turin. Cette jeune femme espagnole a en effet été engagée par la Vieille Dame pour présenter le JT du club. Nul doute que sa simple présence devrait attirer beaucoup plus de monde devant l'écran pour suivre l'actualité de la Juve... Elle se charge elle-même de se présenter dans cette vidéo :

>>> LA NOUVELLE PRESENTATRICE SEXY DE LA JUVE (vidéo)

Une Espagnole de plus à la Juve
Le recrutement de la Juventus Turin conserve une certaine cohérence, sur le terrain et en dehors avec l'arrivée de cette charmante jeune femme. Laura Barriales débarque en effet dans le Piémont après ses compatriotes Fernando Llorente et Alvaro Morata. Et rappelons que des rumeurs de transfert font état ces derniers jours d'un intérêt de la Juve pour Juan Mata (Manchester United).

Son passé dans le foot
Cela n'étonnera personne, Laura Barriales est plus connue et reconnue comme mannequin que comme journaliste. Mais le top model possède un passé concret dans le milieu du football, puisqu'il s'agit de l'ex compagne de l'attaquant italien Simone Inzaghi, le frère de « Super Pippo ».

Laura Barriales aurait commencé à supporter la Juventus Turin à l'époque où un certain Zinedine Zidane y évoluait.