Dans l'actualité récente

VIDEO #JogaBonito : Kaka + Ganso = but

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-07T19:00:00.000Z, mis à jour 2014-11-07T19:05:31.000Z

Quand Ricardo Kaka et Paulo Ganso décident de jouer ensemble, ça peut donner des actions de très grande classe. Comme celle-ci...

Mine de rien, le Sao Paulo FC cette saison possède une sacrée équipe. Avec des techniciens tels que Ganso et Kaka, les adversaires ont intérêt à bien se préparer physiquement pour tenter de récupérer le ballon. Ce but inscrit en quart de finale retour de Copa Sudamericana (équivalent de la Ligue Europa) contre les Equatoriens d'Emelec illustre les mouvements exceptionnels que ces deux joueurs sont capables de mener lorsqu'ils sont alignés ensemble sur un terrain :

>>> LA PASSE LUMINEUSE DE KAKA POUR GANSO (vidéo)
Kaka aux pieds d'or
Sur cette action, Kaka reçoit le ballon dans la surface de réparation avec un adversaire sur le dos et réussit à se retourner et à trouver Ganso. Dans cette phase de jeu il y a tout, technique, sang-froid et clairvoyance. Ganso n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Une équipe de rêve
Malgré la défaite 3-2 au final à Emelec, Sao Paulo obtient un résultat satisfaisant puisque l'équipe de Ganso et Kaka avait gagné au match aller sur le score de 4 buts à 2. Ils accèdent donc à la demi-finale de la Copa Sudamericana avec leurs coéquipiers Rogerio Ceni, Denilson, Michel Bastos et Alexandre Pato entre autres.

Le club brésilien de Sao Paulo disputera la demi-finale de la Copa Sudamericana contre l'Atlético Nacional (Colombie).