VIDEO #Juve : du calme Pirlo s'occupe de tout !

Voir le site Téléfoot

Pirlo Juve Calma Calma
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-05T17:13:00.000Z, mis à jour 2014-12-05T17:43:32.000Z

Andrea Pirlo la classe, Andrea Pirlo la légende, Andrea Pirlo le Turinois. Après son but marqué lors du derby Juventus-Torino, le club a voulu rendre hommage au milieu de la Juve.

« Keep calm and pass it to Pirlo ». Le football deviant tellement simple lorsqu'il est joué avec Andrea Pirlo, le métronome de la Juventus Turin. Le 30 novembre dernier, la Juve affrontait le Torino dans un derby bouillant comptant pour la 13e journée de Serie A. Et alors que le match s'acheminait vers un nul (1-1), Andrea Pirlo a mis tout le monde d'accord à la 93e minute. Voilà comment la chaîne officielle de la Juventus relate cet évènement :

>>> PIRLO, TOUT SIMPLEMENT (vidéo)
« Calma, calma »
Durant toute la vidéo, Andrea Pirlo se présente en force tranquille, quelle que soit la situation. En conférence de presse, pendant une séance photo, et bien sûr au moment crucial de la rencontre, juste avant de décocher sa frappe victorieuse lors du derby turinois. « Calma, calma »... Pirlo s'occupe de tout.

Sur un air de CR7
Cet hommage à Andrea Pirlo rappelle sous bien des aspects la célébration d'u certain Cristiano Ronaldo après un but lors d'un Clasico. Le Portugais se pose lui aussi en patron qui demande à tout le monde autour de lui de se calmer, car il gère la situation.

error

Andrea Pirlo et Cristiano Ronaldo, deux joueurs qui font partie de la race des seigneurs.