Dans l'actualité récente

Vidéo : Karim Benzema régale à l’entraînement

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-29T14:35:33.289Z, mis à jour 2016-03-29T14:38:44.145Z

Resté à Madrid lors de la trêve internationale, Karim Benzema multiplie les séances d’entraînement et enchaine les dribbles.

La majorité des cadres du Real Madrid ont profité de la trêve internationale pour rejoindre leur sélection. Zinédine Zidane a même été contraint de rechausser les crampons pour les petites oppositions. Karim Benzema, lui, est resté dans la capitale espagnole. Le Français a l’air plus en forme que jamais.

Slalom dans la défense

Toujours embourbé dans l’affaire de la sextape, Karim Benzema n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas et la Russie. Le Français est resté à Madrid s’entraîner avec ses coéquipiers qui, comme lui, n’ont pas été convoqués en sélection.



Lors d’une petite opposition, Karim Benzema a affiché un niveau technique impressionnant. Parti de son camp, l’attaquant a dribblé trois joueurs adverses, dont Marcelo, puis le gardien, pour inscrire un joli but.

Prêt pour le Clasico

Karim Benzema a envoyé un signal fort à son entraîneur, Zinédine Zidane : il est prêt pour le Clasico qui aura lieu samedi prochain. Le Français devrait être aligné sur le front de l’attaque avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Au complet, jamais la BBC n’a réussi à battre le FC Barcelone, en trois reprises.