Dans l'actualité récente

Vidéo : L’énorme boulette d’Andrea Consigli face à la Fiorentina

Voir le site Téléfoot

Andrea Consigli   Sassuolo
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-18T10:01:40.251Z, mis à jour 2016-04-18T10:11:49.327Z

Le gardien de Sassuolo, Andrea Consigli, a commis une énorme boulette face à la Fiorentina ce weekend…

Il avait beau être l’un des meilleurs gardiens de Serie A cette saison, Andrea Consigli a dérapé dimanche contre la Fiorentina. Le malheureux gardien de Sassuolo a expédié le cuir dans ses propres filets après une passe en retrait anodine d’un de ses coéquipiers. Découvrez sa mésaventure en vidéo sur le site d’Abola en cliquant sur le lien suivant :

► L’ENORME BOULETTE D’ANDREA CONSIGLI (VIDEO)

CSC de l’année

Face à la Fiorentina, Sassuolo perdait 2-1 à la 83ème minute de jeu dimanche, mais pouvait encore espérer recoller au score. Alors qu’il hérite du ballon dans sa propre moitié de terrain, Alfred Duncan souhaite calmer le jeu et fait une passe en retrait à son gardien. Andrea Consigli se troue complètement et rate sa relance du pied droit. Le ballon prend alors la direction de ses propres filets. L’Italien connait la suite et sait qu’il est déjà trop tard. Dépité, il n’assiste même pas à ce triste spectacle. Andrea Consigli vient d’inscrire le CSC de ce début d’année 2016. Sassuolo s’est finalement incliné 3-1 face à la Fiorentina.

Consigli est pourtant bon

A l’image de Sassuolo, Andrea Consigli réalise pourtant une belle saison. L’équipe pointe à la septième place du championnat et peut se targuer d’être devant la Lazio. La bande à Paolo Cannavaro doit une partie de ses points à son dernier rempart, qui n’a encaissé que 38 buts cette saison, seulement deux de plus que l’AS Roma et la Fiorentina. Après la blessure de Mattia Perin, le nom d’Andrea Consigli avait même été évoqué pour participer à l’Euro 2016.

Ce but contre son camp aurait en tout cas sa place dans le Fast Foot de l’émission :